Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons musique !

2 Novembre 2018 , Rédigé par Haades Publié dans #MOI

Parlons musique !

Dans le cadre du cours "pratique du Web" cet article fait objet de "premier article du projet personnel".Overblog étant ce qu'il est, le second article sera articulé entre ce blog et le wordpress

cheeky Voici en vrac les musiques qui m'ont fait vibrer ces dernières années : cheeky

je vous laisse découvrir le dénominateur commun ...

Petit moment d'Epicness . Et je parle pas du groupe hein...

Quand tu apprends que la musique de Star War vient de Mars.

Il faut savoir que John Williams s'est inspiré de la musique de Gustav Holst pour le thème principal de l'Empire dans la saga Star War.

 

 

Parfois une bonne musique fait 90% du travail. Celle-ci vous emmène aux côtés de Charon sans plus d'artifices.

Final Fantasy toujours au top des compositions musicales.

"This song was composed by Takeharu Ishimoto. " Encore un exemple du potentiel musical de cette boite.

Changement de registre, mais toujours EPIC !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article